Voeux des fêtes 2018

En ce temps de l'année, nous nous sommes permis de vous offrir nos voeux de joyeuses fêtes et également de vous inviter à participer en grand nombre au colloque 2019. De plus, une opération spéciale de promotion de la formation est lancée, visionnez les vidéos pour plus de détails.

Voeux des fêtes de l'équipe du département de Techniques d'éducation à l'enfance du cégep de Rivière-du-Loup. Équipe départementale TÉE du cégep de Rivière-du-Loup

 


Voeux des fêtes de notre président avec une invitation à contacter votre directeur général afin de dégager des fonds visant à promouvoir la formation en Techniques d'éducation à l'enfance.M. Marc Boucher, président de l'AEETÉE

Finalement les voeux des fêtes de notre président que vous pouvez partager avec toutes les personnes intéressées au bien-être des enfants. Bien sûr, ce bien-être se base essentiellement sur la qualité des interventions faites par les éducatrices et éducateurs détenteurs d'un diplôme en Éducation à l'enfance. 

Ce diplôme garant d'une formation spécialisée en petite enfance s'appuie sur l'excellent programme de formation offert dans plus de 22 cégeps dans la province.