MEMBRE ACTIF: Toute personne qui enseigne ou qui a enseigné dans un collège public ou privé au Québec en Techniques d’éducation à l’enfance, anciennement TESG, que ce soit à l’enseignement régulier ou à la formation continue et qui a participé au colloque de l'AEETEE de l’année en cours ou dont les départements de TÉE et les programmes de formation continue en TÉE ont acquitté leur cotisation annuelle.

Merci de soutenir votre association, une association forte est d'abord composée de membres qui payent leur cotisation départementale. C'est peu pour soutenir la qualité de la formation que nous dispensons.

Vous pourrez télécharger les  règlements en cliquant ici . Règlements révisés en 2018

Un reçu est émis pour chaque cotisation reçue. L'AEETÉE ne peut survivre et défendre vos intérêts que si vous acquittez vos frais d'adhésion annuel. Merci d'avance.

 Adhésion départementale

Cliquez sur cette ligne pour remplir le formulaire d'adhésion départementale en ligne.

Méthodes de paiement

Deux méthodes pour payer votre cotisation annuelle individuelle: 1- Par la poste traditionnelle ou  2-  Après avoir reçu une facturation que vous nous demanderez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les formulaires permettent de sélectionner le mode de paiement.

1- Première méthode: Expédier un chèque à l'ordre de l'AEETÉE-->

 

AEETÉE/ADHÉSION ANNUELLE
Cégep de Saint-Jérôme
A/S Marie-Hélène Bertrand
455 rue Fournier,
Casier 170,
Saint-Jérôme, Qc
J7Z 4V2

Pour de plus amples informations, contactez-nous Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Un mot de la trésorière:

Question : L’AEETÉE émet-elle des reçus pour fins d’impôt?

Réponse : Non, l’AEETÉE n’est pas un organisme de charité, elle n’est donc pas autorisée à émettre des reçus pour fins d’impôt. Elle émet cependant des reçus lorsqu’on devient membre ou qu’on assiste à un colloque, ce qui permet de se faire rembourser par son employeur.

TAGS: